Placé sous le signe de la Haute Résolution, ce troisième épisode vise avant tout à négocier le difficile virage de la next-gen représentant pour ainsi dire l’avenir du jeu vidéo. La catégorie next-gen englobe, pour les plus sceptiques d’entre vous, aussi bien les évolutions technologiques que conceptuelles.
C’est sans rappeler le célèbre Destruction Derby que la série Flatout a bâti son empire sur de basiques mais solides fondations. Reprenant les fils conducteurs d’un jeu automobile on ne peut plus banal, les développeurs de Bugbear ont eu la bonne idée d’y inclure un important aspect physique et mécanique qui ne plaira pas à tout le monde.
Inspiré de Flatout 2, Ultimate Carnage n’a de but que venir annoncer le fulgurant retour de la série Flatout sur les supports next-gen. Des graphismes HD aux nouveaux circuits, le jeu parvient dans le même temps à nous dégoter de loufoques modes multijoueurs exclusifs à la Xbox 360.
Voitures + Stock-Car = Boucherie mécanique
En effet, les puristes de simulations automobiles ne sauront guère apprécier le côté guerrier du jeu, toutefois l’aspect défoulant pourrait sans surprise plaire à un vaste public de par ses indubitables qualités graphiques et techniques.
D’aspect peaufiné, le jeu ne montre qu’à de rares occasions ses quelques defaults de développement. Un gage de qualité et de sérieux qui sera très certainement reconnu du public et de la critique journalistique lors de sa sortie.
Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur Xbox 360.
C’est sans rappeler le célèbre Destruction Derby que la série Flatout a bâti son empire sur de basiques mais solides fondations. Reprenant les fils conducteurs d’un jeu automobile on ne peut plus banal, les développeurs de Bugbear ont eu la bonne idée d’y inclure un important aspect physique et mécanique qui ne plaira pas à tout le monde.
Inspiré de Flatout 2, Ultimate Carnage n’a de but que venir annoncer le fulgurant retour de la série Flatout sur les supports next-gen. Des graphismes HD aux nouveaux circuits, le jeu parvient dans le même temps à nous dégoter de loufoques modes multijoueurs exclusifs à la Xbox 360.
Voitures + Stock-Car = Boucherie mécanique
En effet, les puristes de simulations automobiles ne sauront guère apprécier le côté guerrier du jeu, toutefois l’aspect défoulant pourrait sans surprise plaire à un vaste public de par ses indubitables qualités graphiques et techniques.
D’aspect peaufiné, le jeu ne montre qu’à de rares occasions ses quelques defaults de développement. Un gage de qualité et de sérieux qui sera très certainement reconnu du public et de la critique journalistique lors de sa sortie.
Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur Xbox 360.