Il fallait s'y attendre, le premier jeu proposé sous Android Wear est une nouvelle fois un clone du fameux Flappy Bird, le jeu qui a fait beaucoup de bruit il y a quelques mois avant de disparaitre comme il était arrivé sous le feu des projecteurs.
Par le passé, le titre original s'était fait remarquer par sa simplicité, notamment au niveau du fonctionnement et de la
Impossible d'envisager des jeux trop complexes sur la plateforme, il faudra donc s'attendre à la voir prise d'assaut par les clones de Flappy Bird.
Flopsy Bird a été réalisé par l'allemand Sebastien Mauer depuis le moteur libGDX ainsi que des ressources libres issues de Replica Island. Le code source intégral de l'application est disponible sur GitHub