Epic Games a déployé, dans le courant de la semaine dernière (jeudi 22 février) la mise à jour 3.0.0 de Fortnite Battle Royale. Une mise à jour attendue des joueurs qui n'a pas franchement été bien accueillie.

Depuis cette mise à jour, les joueurs rapportent ainsi nombre de bugs plus ou moins gênants. Si le patch déployé corrige certains bugs de la précédente version, elle en apporte également son lot.

Epic Games a annoncé récolter les informations concernant les bugs et déjà confirmé qu'une liste serait prochainement corrigée.

Au menu des bugs les plus couramment rapportés, on note le plantage du jeu sur le menu principal avec ShadowPlay Highlights, l'impossibilité de modifier des structures, l'impossibilité d'ajouter des amis, un bug au niveau des quêtes Twitch qui ne rapportent plus rien, des pertes dans le recyclage des éléments, l'impossibilité de finir certaines quitte à la Une...

Epic Games n'a pas donné de date pour le déploiement d'un prochain correctif, espérons, simplement que ce dernier ne tardera pas trop.