Les plus impatients attendent ces voitures depuis déjà quelques semaines, mais pourtant il n’y pas lieu de s’impatienter. Microsoft tout d’abord, préfère prendre son temps et laisser à Forza Motorsport 3 le temps de connaître le succès commercial. Cela permettra surtout aux développeurs de finaliser les derniers préparatifs.
A en croire Turn 10, Forza Motorsport 3 pourrait profiter d’un massif plan de DLC qui s’inscrira tout naturellement dans le temps. Ce premier DLC commercial sera mis vente début décembre et contiendra pas moins de dix véhicules non dévoilés à ce jour. Il sera très probablement possible de se procurer des voitures à l’unité.
A terme, les développeurs voudraient sortir voitures et circuits sur une base mensuelle. Cette alternance permettrait de satisfaire pros du volant et amateurs de belles voitures. Mais il y a la mer entre la théorie et la pratique. Turn 10 devra faire ce peu pour surmonter ce difficile obstacle.
Publié le
par Alain L.
En plus des voitures de chez Hyundai, la simulation automobile de Microsoft accueillera d’ici le mois prochain dix nouveaux bolides.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.