Développé par tri-Crescendo, Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon se veut un Dungeon-RPG qui orientera une majeure partie de son gameplay et de son ambiance vers le survival horror. Attendu pour le 19 mars 2010 en Europe, le soft exclusif à la Wii s'offre une nouvelle poignée d'images afin de s'immerger dans cette atmosphère somme toute particulière.
Pour rappel, Fragile Dreams se déroule dans un environnement post-apocalyptique caractérisé par sa profonde obscurité. Notre survivant, Seto devra donc s'échapper d'un brouillard démoniaque, tout en recherchant d'éventuels rescapés de ce cataclysme. Au cours des débuts de son cheminement, notre héros tombera sur une mystérieuse jeune fille, Ren, qui formera une réelle importance pour la suite des évènements. Armé de votre lampe torche pour chasser le brouillard et de votre détecteur de métaux pour identifier les objets clés à l'aventure à l'aide de la Wiimote, vous devrez vous frayer un chemin dans les décombres, tout en vous débarrassant des ennemis fantomatiques.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.