C'est le courtier en noms de domaine Igloo.com qui détient aujourd'hui la charge de trouver un acquéreur pour le nom de domaine France.com.

France  Dans un communiqué récemment publié, le courtier anciennement connu sous le nom de DomainAdvisor indique :

"France.com est un nom de domaine au potentiel de recherche élevé, facile à retenir, et offre une excellente occasion à un investisseur avisé ou à une entreprise de continuer son développement au sein de l'industrie du voyage, ou autre."

Actuellement, l'adresse redirige vers un portail mettant en avant le tourisme dans l'hexagone, mais le tout ne semble pas exploiter le plein potentiel du nom de domaine. Le courtier n'évoque ainsi aucun chiffre d'audience, mais il y a fort qu'à parier qu'une utilisation habile du nom permettra au nouvel acquéreur de s'assurer d'un trafic important.

D'ailleurs, rien n'oblige le futur propriétaire à y héberger un site en rapport avec les voyages ou le tourisme. Il faudra toutefois afficher un portefeuille solide pour s'offrir ce nom de domaine très convoité. Aucun prix n'a été annoncé, et les propositions sont enregistrées par le courtier qui cèdera le nom de domaine au plus offrant.