Le premier Free Center parisien ouvre ses portes. Un espace géant de plus de 600 m2 afin que l'opérateur puisse accueillir ses abonnés et en séduire de nouveaux.

Ce Free Center à Paris ( 8, rue de la Ville l'Evêque ) suit l'ouverture de sept autres boutiques ( Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Rouen, Troyes ). Dans les prochains mois, Free a pour objectif d'ouvrir d'autres Free Centers à Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble, Bordeaux...

Il est de plus en plus loin le temps où Free n'affichait officiellement sa présence qu'en ligne. Un changement de stratégie poussé par son arrivée en tant qu'opérateur mobile. Mais il est aussi question de Freebox avec les Free Centers.

FreeCenter_Paris_2Ouvert six jours sur sept de 9h à 22h, le " flagship " au plein cœur de Paris a été conçu pour accueillir jusqu'à 300 personnes. Avec 80 salariés, Free met en avant un lieu de découverte et de pédagogie autour des services de la Freebox et des services mobiles.

Les visiteurs pourront tester la Freebox Révolution et prendre en main plusieurs mobiles, bénéficier d'un accompagnement personnalisé, échanger avec des conseillers et bien sûr s'abonner.

Free veut désormais montrer de manière explicite qu'il est proche de son client et semble s'inspirer pour cela de l'Apple Store.

FreeCenter_Paris_1