Free ne s'est pas véritablement étendu sur la nature de la mise à jour du boitier serveur, pourtant, on espère qu'elle vient résoudre les problèmes de reboot intempestifs. Côté boitier TV, Free est plus loquace et évoque la correction de bugs rencontrés avec les jeux Gameloft ainsi que l'accès à certains bouquets TV, tout comme le module Timeshifting. Il est également question de corriger le bug occasionnant un plantage du boitier lors de l'insertion d'un périphérique USB, ou le maintient de l'affichage du logo HDMI CEC au démarrage. La compatibilité avec certains serveurs UPnP aurait également été rétablie... En bref, pas mal de choses ( la liste détaillée est disponible ici), en espérant que cette mise à jour n'apporte pas de nouveaux problèmes.
Publié le
par Mathieu M.
Ces derniers jours, Free a multiplié les mises à jour pour son boitier Revolution. Le dernier en date avait pour objectif de corriger plusieurs bugs et problématiques introduites avec la précédente.
Source :
Free
Journaliste GNT spécialisé imprimantes 3D et nouvelles technologies
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.