Logo teleprofi logo free hotspot La société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Comptant 1 500 points d'accès en Europe à ce jour, il est utilisé par plus de 250 000 personnes chaque mois. Free-hospot vient d'annoncer la signature d'un nouvel accord.


22 kilomètres de fleuve couverts par le Wi-Fi
Free-hotspot annonce la signature d'un accord avec le fournisseur de services Internet sans-fil MeshHopper. Ce dernier, par l'intermédiaire de son portail online-4-free.com, fournira un accès Wi-Fi gratuit le long de la Tamise sur 22 kilomètres ( sur les 346 au total ), de Millbank à Greenwich. Cafés, restaurants, hôtels et bureaux à proximité du fleuve, mais également les bateaux naviguant sur celui-ci, pourront s'adonner aux joies de l'Internet sans-fil contre l'affichage d'une publicité de 15 à 30 secondes toutes les 15 minutes.

Dan Toomey, CEO de Free-hotspot : " Cette initiative marque réellement l’arrivée du Wi-Fi gratuit dans le grand Londres. Des millions de londoniens ainsi que les banlieusards, les visiteurs et les touristes peuvent accéder au réseau Wi-Fi gratuit lorsqu’ils travaillent ou se détendent le long de la Tamise. Nous sommes satisfaits de collaborer avec online-4-free.com afin d’assurer le succès de ce service ici à Londres ainsi que dans de nombreuses villes en Europe. "

Nigel Wesley, CEO de MeshHopper : " En offrant un service Wi-Fi gratuit, nous répondons à une forte demande. Depuis 2005, nous avons proposé un accès digital Wi-Fi avec des prix abordables. Ce service gratuit élargit notre offre et rend l’accès Internet accessible à tous même si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas payer. "