Depuis 23h hier, un horaire pas si habituel, Free diffuse une mise à jour à destination de la Freebox Révolution. Une double mise à jour même dans la mesure où les deux boîtiers de la box sont concernés : Freebox Player (boîtier TV) et Freebox Server (boîtier serveur avec Freebox OS). Pas de nouveautés cependant.
Freebox Player 1.2.10 annonce une série de corrections. Parmi celles-ci, des corrections relatives à AirMedia dont pour des problèmes de dégradation du son et pour la recopie d'écran qui avait été introduite avec la précédente mise à jour. Également, la correction d'un problème faisant qu'il était impossible de modifier l'extension d'un fichier dans le dossier Mes Disques.
Les mises à jour sont à appliquer comme à l'accoutumée via un redémarrage des boîtiers.
La semaine dernière, le groupe Iliad - maison mère de Free - a fait état de ses derniers résultats financiers. Au 30 septembre 2013, le nombre d'abonnés à l'Internet fixe est de 5,58 millions. La ventilation entre la Freebox Révolution et la Freebox Crystal ou HD n'a pas été précisée. Iliad a toutefois souligné l'attractivité de son offre Freebox Révolution et surtout un revenu moyen par abonné élevé (plus de 38 €).