Jean-Laurent a dû patienter pendant plus de quatre mois avant d'obtenir la box tant désirée. Une attente active puisque l'homme a multiplié les recours afin de " presser " Free. Selon une information de Leprogres.fr, il a commencé par envoyer plusieurs e-mails. Free a toujours entretenu la conversation mais sans donner satisfaction, ni même préciser une date de livraison.
En février, Jean-Laurent a mis Free en demeure de lui envoyer sous huit jours la Freebox Révolution. Finalement, il a saisi un juge de proximité en mars. Ce dernier lui a donné raison le 28 mars et d'ordonner à Free de livrer la Freebox Révolution dans un délai de 15 jours. Ce n'est que le 29 avril que Free s'est exécuté.
L'affaire n'est pas tout à fait terminé puisque Free risque 20 euros par jour de retard dans sa livraison. Une audience est ainsi prévue le 27 mai prochain.
Ce cas pourrait inciter d'autres abonnés Free à faire de même. Interrogé en mars dernier au micro d'Europe 1, le directeur général d'Iliad, Maxime Lombardini, avait indiqué concernant les délais de livraison de la Freebox Révolution que les nouveaux abonnés sont servis rapidement, mais que les anciens abonnés en cours de migration doivent se montrer plus patients.
Source :
Leprogres.fr