Nous en savons malheureusement bien peu pour le moment sur Front Mission Evolved, et ce n'est généralement pas bon signe de disposer de peu d'éléments sur un jeu alors que sa sortie est très proche. Le titre de Square Enix sera toutefois jouable à la GamesCom de Cologne qui se tiendra du 18 au 22 août prochain. Mais pour l'heure, il reste difficile à cerner.
Front Mission Evolved sera connecté à Metal Gear Solid Peace Walker dans le sens où les pièces de boss récupérées dans ce dernier pourront être utilisées pour personnaliser vos robots dans le soft de Double Helix.
Mme Irma, ne vois-tu rien venir ?
Que peut-on déduire du lot d'images tout juste fournies par l'éditeur ? Qu'on dirigera à la fois des Mechas et les pilotes de ceux-ci, que la réalisation graphique demeure convenable, et que la customisation de vos créatures métalliques vous autorisera entre autres à modifier leur couleur.
À part cela, rien de vraiment neuf, et vivement le 17 septembre, date de sortie de Front Mission Evolved sur Xbox 360, PS3 et PC, que l'on puisse en avoir le cœur net.