Le constructeur japonais Fujitsu complète sa gamme de smartphones Arrows avec un modèle M03 positionné sur le petit milieu de gamme qui jouit d'une conception renforcée.
Comme son prédécesseur, l'Arrows M02 sorti fin 2015, l’Arrows M03 de 2016 profite des certifications MIL-STD 810G et IP68, lesquelles indiquent une bonne résistance aux chutes et aux immersions. Il en conserve aussi la plate-forme Qualcomm Snapdragon 410 avec le processeur quad-core 1,2 GHz épaulé par 2 Go de RAM et le support 4G à 150 Mbit/s, ainsi que l’écran 5 pouces 720p et le stockage 16 Go extensible par MicroSD. Il permet par contre de remplacer les capteurs photo 2 et 8 Mégapixels par des modèles 5 et 13 Mégapixels, plus standards aujourd’hui. En parallèle, la batterie passe de 2 330 à 2 850 mAh, ce qui suggère une autonomie plus intéressante. À noter enfin la ROM Android 6.0 Marshmallow qui succède à la ROM Android 5.1 Lollipop.
Le smartphone Fujitsu Arrows M03 sera décliné en cinq finitions blanche, bleue, champagne, noire et rose (visibles ci-dessous). Son prix reste inconnu pour l’instant. Et comme pour son prédécesseur, il faudra se tourner vers les sites d’import pour mettre la main dessus.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.