La famille Galaxy devrait donc s'agrandir rapidement une fois le tout nouveau S5 proposé sur les étals, puisque Galaxy Club aurait déjà repéré une nouvelle variante de l'appareil sous la forme d'une référence affichée sur les serveurs de Samsung.
La référence SM-G750A devrait ainsi être proposée par l'opérateur américain AT&T, mais on sait que le fabricant décline presque systématiquement ses produits sur l'ensemble des marchés internationaux, il y a donc de fortes chances de voir cette version arriver en Europe.
Quant à ce dont il pourrait s'agir, impossible pour le moment de le savoir avec le peu d'informations partagées par les serveurs de Samsung. Le dispositif pourrait ainsi être un Galaxy S5 Neo ou Mini.
On sait déjà cependant qu'il intègre un processeur cadencé à 2,3 GHz, soit la fréquence de référence du Snapdragon 800 signé Qualcomm. De quoi le positionner dans la catégorie des smartphones milieu de gamme bien équipés s'il venait à sortir d'ici cette fin d'année.
La question de l'écran est également abordée puisque l'on découvre également que sa définition se limitera à 1280 x 720 pixels, ce qui confirmerait indirectement la présence d'un écran d'une taille relativement modeste située autour des 4 pouces.