Pour cette saison 6 de Game of Thrones, qui compte un total de dix épisodes, HBO a tenté de limiter les fuites avant diffusion en ne fournissant pas à la presse des copies de chaque épisode. Un choix étonnant alors que ces copies permettent à la presse spécialisée de rédiger ses critiques.
Il faut dire qu'avec la saison 5, la chaîne HBO avait été fortement échaudée suite à la fuite avant diffusion des quatre premiers épisodes. Oui mais voilà, HBO Nordic semble avoir commis une petite boulette avec l'épisode 5 de la saison 6.
Accessible en Suède, Norvège, au Danemark et en Finlande, le site de HBO Nordic a mis accidentellement en ligne ledit épisode pour du replay avant sa diffusion sur le petit écran. Cette surprenante erreur n'a pas duré mais toutefois suffisamment pour permettre une fuite sur les réseaux P2P et ailleurs.
Après de premiers fichiers en qualité médiocre, des versions en qualité HD ont suivi pour cette fuite qui a donc été facilitée par HBO. Un comble compte tenu des actions engagées cette année pour faire barrage au piratage.