Asphalt 4 Gameloft 4Asphalt est l'une des séries à succès de l'éditeur Gameloft. Ces jeux de course automobile se sont écoulés à plus de 10 millions d'exemplaire depuis la sortie du premier volet en 2004. Le troisième épisode, Asphalt 3 : Street Rules, paru en 2006, a d'ailleurs fait l'objet d'une adaptation sur plate-forme Nokia N-Gage et faisait partie des premiers jeux disponibles.

Le prochain opus, Asphalt 4 : Elite Racing, proposera à partir du 4 juillet prochain de retrouver tous les ingrédients de la série : circuits underground dans des lieux d'exception : Monte Carlo, Beverly Hills, Shangai, New York, Dubai ou Paris, au beau milieu de la circulation et avec la police prête à vous stopper par des barrages et des hélicoptères.


Courses underground au coeur des villes
La série Asphalt, c'est aussi un ensemble de véhicules prestigieux modélisés dont, pour cette quatrième édition, la Bugatti Veyron et la Ferrari F430 Spider, qu'il faudra piloter selon pas moins de 5 modes de jeu, comprenant la poursuite, le dérapage ou encore le mode carnage.

Asphalt 4 Gameloft 3 Asphalt 4 Gameloft 2 Asphalt 4 Gameloft

Pour que le plaisir soit complet, la prise en main est très simple ( accélérer / freiner, tourner à droite / gauche et nitro ) et un mode Duel contre un adversaire humain est possible en liaison Bluetooth. Asphalt 4 : Elite Racing, édité par Gameloft, sera disponible sur les principaux portails opérateurs à un prix compris entre 3 et 5 €.