C'est un nouveau titre pour baladeurs iPod qu'a dévoilé cette semaine l'éditeur de jeux mobiles Gameloft. Bubble Bash, avec ses bulles de couleur à exploser est un classique du genre auquel l'éditeur a ajouté des bonus et bulles spéciales.

Il s'agit donc de viser juste pour faire exploser les ballons de même couleur au travers d'une bonne centaine de niveaux garantissant plusieurs heures de jeu. On trouvera 13 types de bulles spéciales et des groupes de bulles accrochés à des ballons d'hélium qu'il faudra déplacer pour obtenir un effet maximum.

Bubble Bash 01 Bubble Bash 02 Bubble Bash 03

Vendu à plus d'un million d'exemplaires, Bubble Bash est l'un des très gros succès de Gameloft. Pour Gonzague de Vallois, son senior vice président Publishing, " le succès du titre démonte qu'un jeu original qui propose une expérience accessible et rafraîchissante est une distraction idéale pour un possesseur d'iPod. "

Bubble Bash fonctionne sur iPod Nano, iPod Classic et iPod 5G. Il est téléchargeable sur le site iTunes Store pour un prix de 4,99 €.