Pour faciliter le guidage et mieux assister le conducteur dans les intersections complexes, le fabricant de systèmes GPS autonomes Garmin annonce l'ajout d'une fonction PhotoReal à ses appareils.
Cette dernière assure un affichage photoréaliste des panneaux de signalisation pour améliorer les indications sur les voies à suivre. Elle apporte notamment une visibilité continue sur la voie à suivre sans risquer de manquer les panneaux à cause d'un obstacle ou d'un poids lourd.
Conduite fluidifiée, sécurité renforcée
Pour Garmin, PhotoReal contribue à renforcer une conduite fluide et sans coups de volant brusques et dangereux : " l'arrivée de la fonctionnalité PhotoReal est une petite révolution qui facilite ainsi les déplacements des utilisateurs tout en y ajoutant un élément sécuritaire important. Les anecdotes relatives aux sorties prises au dernier moment et aux coups de volant brusques sont nombreuses et c'est notre volonté de participer à une conduite fluide et en toute sécurité ", commente Philippe Berne, chef de produit Auto pour Garmin France.
La fonction PhotoReal est disponible sur tous les systèmes GPS Garmin de la nouvelle série nüvi 2000 et 3000.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.