Tout le monde le sait : à chaque nouvelle suite annoncée, un développeur s'exprime vantant les mérites du nouveau moteur, des diverses améliorations prévues. Cependant, il est très rare que l'étonnement soit au rendez-vous. Le soft est souvent meilleur que le précédent, l'effet de surprise en moins. Gears of War 2 peut-il se sentir concerné ?


Rencontre avec le Brumak
John Dimaggio, le comédien qui "incarne" Marcus Fenix a récemment déclaré : "Il y a des monstres plus gros dans ce jeu. Vraiment plus gros. Vous vous souvenez de la scène avec le Brumak, quand le Brumak arrive et que nous crions "Brumak ! A couvert ! Sortez tous de là !" et qu'il court après eux, et qu'ils n'ont finalement pas à le combattre ? Eh bien, ils doivent cette fois le battre."

Gears of War 2 est attendu pour novembre prochain sur Xbox 360. A l'heure actuelle, aucune image n'a été communiquée. Nous savons juste, ce qui est normal pour une suite, que des armes inédites ainsi que des personnages feront leur apparition. En guise de rappel, l'Unreal Engine 3, mieux maîtrisé, introduira plus d'ennemis à l'écran et gérera mieux les fluides par exemple.
Source : IGN