Pour le moment, ces succès ne sont pleinement disponibles et déblocables, mais on peut tout de même les apercevoir via le site officiel de la Xbox. Epic Games a réussi à nous dénicher pas moins de sept nouveaux succès entièrement destinés à ces deux différents packs. On peut très rapidement s’apercevoir que les succès en question n’ont véritablement rien de spécial.
Ils ont principalement pour but de nous faire vivre des combats supplémentaires et d’exploiter ces huit cartes au potentiel certain. Il ne s’agit pas à proprement parler de succès payants, mais pour les débloquer le joueur est dans obligation d’acheter les packs en question disponibles actuellement pour un total de 1200 Points MS, soit un peu de moins de quinze euros.
Des succès payants ?
Mettre à disposition de tels succès n’est pas anodin et poussera certainement les joueurs acharnés à la consommation. Mais de là à payer quinze euros pour obtenir 175 Gamerpoints supplémentaires il n’y a qu’un pas que je ne franchirai aucunement. Cette politique, Epic Games n’est malheureusement pas le seul à l’appliquer.
Force est de constater que les cartes en question apportent un peu d’air frais au concept et s’adressent principalement aux joueurs réguliers. Mais on ne peut passer sous silence cette manœuvre des plus vicieuses. Tout dépend du point de vue en fait, que l'on soit fan ou pas...
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.