Pour cela, rien de mieux que la mise en ligne d’images haute-résolution obtenues à l’aide du mode photo du Unreal Engine 3. Il permet de composer des images extrêmement fines et de minimiser l’effet d’escalier présent dans les jeux vidéo. Du coup, ces nouveaux clichés peuvent effectivement induire en erreur les joueurs.
Ce mode n’affecte toutefois pas la résolution des textures. Sur Xbox 360, il faudra seulement s’attendre un effet d’aliasing plus prononcé. Ce troisième volet fait indirectement suite à Gears of War 2 et aura la particularité de supporter la coopération à quatre joueurs à l’instar d’un Halo Reach. Quatre personnages feront donc leur apparition.
Pas moins de trois héroïnes pourront être incarnées par les joueurs mettant ainsi fin à une certaine misogynie de la part d’Epic Games. Il faudra s’attendre à une suite on ne peut plus classique composée de nouveaux niveaux et d’armes plus destructrices les unes que les autres.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.