Tout le monde pourra-t-il s'offrir une RTX Super pour l'été ? Pas sûr à en croire eTeknix qui évoque des stocks relativement limités de cartes graphiques. Selon le site, les revendeurs britanniques auraient ainsi un mal fou à organiser des stocks sur les cartes de Nvidia avec des arrivages qui partent systématiquement entre les mains des clients en 2 jours...

Nvidia RTX Super

Certains revendeurs seraient déjà en rupture de stock et l'on assiste ainsi à une envolée des prix sur certains modèles disponibles à la vente. Le site évoque ainsi la Zotac GeForce RTX 2070 SUPER Amp Extreme 8 Go annoncée à 479 livres et initialement proposée à 500 livres que l'on retrouve aujourd'hui aux alentours des 550 livres avec un prix qui grimpe chaque jour.

Pour TechRadar, il n'y a pourtant pas raison de s'inquiéter : si la rupture de stock est parfois constatée elle n'est que limitée et ne devrait pas durer plus de quelques semaines avec un retour à la normale très rapide. Notons qu'en France, si certains modèles spécifiques s'affichent sous 1 à 3 mois de délai, un grand nombre de cartes sont disponibles auprès des revendeurs.