Les joueurs pourront très bientôt arpenter les rues de New York accompagnés de trois autres joueurs humains. Atari a abandonné la vue de dos au profit d’une vue du dessus similaire à un Alien Swarm. Cette bande de chasseurs de fantômes aura pour objectif de capturer divers ectoplasmes pour de simples raisons contractuelles envers leurs clients, notamment la ville de New York.
Le public aura la possibilité d’embarquer dans la fameuse Ecto-4WD afin d’affronter comme il se doit de massifs boss. Le concept reste cependant excessivement bourrin, les phases de tir s’enchaineront à un rythme effréné laissant peu de place à la réflexion. Il faudra toutefois veiller à utiliser à bon escient les différents rayons à protons.
Ghostbusters : Sanctum of Slime sera exclusivement distribué au format digital du fait de sa compacité. En plus d’utiliser des textures moyennes résolutions l’ensemble sera complètement dénué de doublages vocaux. La maigre trame scénaristique nous sera contée via des menus textuels.
Date de sortie prévue pour le mois de mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.