Le fabricant Gigabyte s'apprête à lancer la commercialisation du T1005P, un netbook convertible en tablette tactile qui a été exposé lors du dernier salon CES de Las Vegas, aux USA.
Accusant environ 1,5 kilogramme sur la balance, le netbook Gigabyte T1005P dispose en effet d’un écran LCD tactile résistif ( usage du stylet ) rotatif qui permet une transformation en tablette tactile.
Animé par un processeur double cœur Intel Atom N550 à 1,5 GHz et équipé de 1 ou 2 Go de mémoire vive de type DDR3, il propose outre cela un affichage dans une résolution 1 366 x 768 pixels sur une diagonale 10,1 pouces, une sortie VGA pour alimenter un dispositif d’affichage externe, un système audio intégré 2 x 1,5 Watt, une sortie mini-jack, une liaison réseau filaire Gigabit Ethernet et une liaison réseau sans-fil 802.11n.
Au programme également des possibilités de 3G+ ( emplacement SIM prévu à cet effet ), un espace de stockage de 250 ou 320 Go, un lecteur de cartes mémoire multiformat, des ports USB 3.0 / USB 2.0 / eSATA II, une connectivité Bluetooth 2.1, un duo webcam 1,3 Mégapixel + micro pour le chat audio-vidéo et une batterie 6 cellules.
Quant au système d’exploitation retenu, il s’agit de Windows 7 Starter Edition ou Windows 7 Home Premium Edition.
Reste maintenant à attendre les informations concernant sa commercialisation.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?