Exclusif à la PSP, God Eater se matérialise comme un Monster Hunter-like de qualité, étudié pour être pratiqué jusqu'à quatre en coopération online. Au lieu de se présenter comme une pâle copie de la juteuse licence de Capcom, le soft arbore un gameplay qui lui est propre. En effet, les héros disposeront d'armes spécifiques qui ont la faculté d'absorber les âmes des ennemis (appelés Aragami). Chaque équipement dispose de trois formes : lame, arme à feu et forme prédatrice. De plus, plusieurs modes de tir pourront être configurés, comme affiché sur les images ci-dessous.
Via le système Deus Ex Machina, les joueurs n'auront qu'à appuyer sur une seule touche pour passer d'une apparence à une autre. En mode prédateur, l'arme peut littéralement absorber les Aragami, ainsi que leurs capacités et attaques spéciales. Ces nouvelles fonctions acquises ne seront utilisables que sur une durée limitée mais pourront être brièvement transmises à un ami. Enfin, sachez God Eater disposera d'un mode histoire de plus de 100 missions, jouables en solo.
God Eater sortira le 4 février 2010 au Japon. L'éditeur n'a pas encore commenté sur une hypothétique localisation occidentale.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
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