Très attendu par les joueurs japonais, God Eater repend intelligemment le concept de Monster Hunter, franchise à succès de Capcom. Néanmoins, le soft de Namco Bandai propose un univers très différent et un gameplay particulièrement riche en possibilités. Les personnages du jeu disposeront d'armes spécifiques qui ont la faculté d'absorber les âmes des ennemis (appelés Aragami). Chaque équipement se décline en trois formes : lame, arme à feu et forme prédatrice, ainsi que leurs capacités et attaques spéciales. Plusieurs modes de tir pourront également être configurés. Via le système Deus Ex Machina, les joueurs n'auront qu'à appuyer sur une seule touche pour passer d'une apparence à une autre.
Namco Bandai diffuse une nouvelle série d'images qui présentent les modifications opérées suite aux remarques formulées par les joueurs qui se sont essayés à la démo jouable. Ainsi, le développeur a peaufiné son moteur graphique en apportant des effets d'impacts plus impressionnants., tout en proposant une interface plus ergonomique. Des enrichissements ont également été apportés au niveau du gameplay.
Bien qu'orienté vers le multijoueur coopératif (jusqu'à quatre), le titre disposera d'un mode solo de plus de 100 missions. God Eater sortira le 4 février 2010 au Japon, exclusivement sur PSP.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.