God of War : Chains of Olympus se déroule, pour ceux qui ne le sauraient pas, avant les aventures connues sur la Playstation 2. Cet opus inédit à la PSP narre les dix années où Kratos obéissait aux demandes des Dieux. Chains of Olympus est donc une occasion idéale pour comprendre davantage les origines de la légende de Kratos.



Une esthétique irréprochable

Esthétiquement, le travail livré par Ready at Dawn Studios est remarquable. Les décors sont travaillés, les agencements de couleurs parfaits, la diversité des ennemis présente, rien ne semble faire défaut au nouveau titre de Ready at Dawn Studios. L'ambiance esthétique est là et il ne nous reste plus qu'à espérer que la bande originale soit de qualité.


Graphiquement, l'aspect est également irréprochable. La PSP est exploitée au mieux et semble proposer l'un de ses jeux les plus aboutis. Certes, le soft n'est pas aussi beau que ceux de la Playstation 2, des traces d'aliasing, à l'instar de Daxter, se font remarquer mais il serait malhonnête de ne pas saluer la qualité de développement livré pour ce God of War : Chains of Olympus, attendu pour le premier trimestre 2008.