Scénaristiquement, Ghost of Sparta se situe juste après la fin du premier épisode de la série, soit en amont de God of War II. La trame met en évidence l'ascension de Kratos au statut de dieu de la guerre, suite à son combat de titan contre Arès. Il devra prouver son mérite à porter ce nom aux dieux. Au long de son périple, le titre mettra en avant quelques éléments sur le passé de notre héros, notamment l'origine de son tatouage, sa cicatrice, ainsi que sa famille. Question contenu, l'éditeur souligne qu'il y aura 25% de gameplay supplémentaire à Chains of Olympus, ainsi qu'une amélioration des combats par le biais d'armes et pouvoirs magiques inédits.
Pour l'heure, God of War : Ghost of Sparta est daté pour 2010, sans plus de précisions. Évidemment, nous nous attendons à ce que le soft soit présenté à l'E3 du mois prochain.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.