Seulement, le studio semble être de plus en plus intéressé par la prochaine console portable de Nintendo, la 3DS. Julian Widdow, producteur exécutif chez Activision, a tout récemment déclaré l'envie du studio de produire un hypothétique GoldenEye 3DS, afin de profiter du rendu 3D relief qu'offre le matériel :
« Je pense que nous aimerions tous que GoldenEye puisse se faire sur 3DS. Aujourd'hui, nous parlons de la Wii, mais si vous étiez à l'E3 et ayez joué à la 3DS, c'est du bon matériel et nous serions ravis de le voir [Golden Eye 3DS] tourner dessus. Mais nous n'en savons rien, il n'y a pas encore de prévision à ce sujet ».
Widdow précise enfin que « si Nintendo nous approche, nous pourrons tout envisager ». Bref, cela semble plutôt bien parti du côté d'Activision, il ne reste qu'à voir si la firme de Kyoto prendra en considération cette envie pour concrétiser le projet.