Rareware LogoDe nombreux joueurs se souviennent de l'époque où Rareware brillait de mille feux sur Nintendo 64 avec de nombreux titres de qualité qui ont su trouver acheteur sans aucun souci. L'image de marque était donc là et leurs jeux étaient hautement appréciés.

Une rumeur émane du site anglophone Xbox Evolved, indiquant que quelques anciens titres de Rareware seraient en bonne voie pour une adaptation sur le Xbox Live Arcade.


Une seconde jeunesse ?
GoldeneyeSe basant sur leurs sources, le site indique qu'un accord entre Microsoft, Rareware, MGM Studios (la firme qui s'est chargé de réaliser les films de la licence James Bond 007) et Activision (qui détient les droits de la licence vidéoludique) auraient convenu d'un accord pour adapter le mythique GoldenEye sur le XBLA. Le jeu devrait accueillir un moteur graphique revu à l'ordre du jour, ainsi qu'un mode multijoueur certifié Xbox Live.

De plus, il est indiqué que Rareware ne s'arrêterait pas en si bon chemin puisque des titres tels que Perfect Dark ou encore Banjo-Kazooie devraient bénéficier du même traitement de faveur. Avant de sauter de joie la bouche en cœur, il faudra attendre une confirmation un peu plus officielle.
Source : Xbox Evolved