La rumeur avait pris corps avec une déclaration de Robert Scoble affirmant sur Google+ avoir entendu parler d'un départ d'Andy Rubin, l'un des principaux architectes de la plate-forme Android, de Google pour prendre les rênes d'une start-up, CloudCar.
L'intéressé a rapidement donné sa version en affirmant que si les responsables de CloudCar sont des connaissances et ont été intégrés dans l'incubateur de Los Altos, avec d'autres jeunes pousses, il n'évait pas l'intention de s'engager dans ces dernières ni de quitter Google.
Dans le même temps, il a souligné que l'OS mobile du groupe de Mountain View progressait désormais au rythme de 900 000 activations quotidiennes, contre 850 000 en début d'année, poursuivant une croissance qui devrait lui apporter plus de 60% de part de marché mondiale sur le segment des smartphones cette année.
Publié le
par Christian D.

Source :
Android Central

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.