Google Toolbar 5 pour Firefox offre ainsi les possibilités proposées dans Google Chrome avec la Page Nouvel Onglet.
Un peu de Chrome avant l'heure sous Mac OS X et GNU/Linux
A l'ouverture d'un nouvel onglet, s'affiche une page présentant jusqu'à neuf miniatures des sites les plus visités afin d'autoriser un accès rapide à ces derniers. En plus des sites les plus visités, sont affichés dans une colonne située à droite, la liste des favoris récemment ajoutés et celle des onglets récemment fermés. Un lien permet également d'afficher l'historique complet. Du Google Chrome presque tout craché à ce niveau, exception faite de l'affichage des moteurs de recherche les plus souvent utilisés.
Cette fonction est activée par défaut après installation de la dernière version bêta de la barre d'outils Google 5 pour Firefox. Si elle ne sied pas à l'utilisateur, ce dernier à tout loisir de la désactiver dans les options de la barre d'outils, sous l'intitulé " Activer la page nouvel onglet de Google ". A noter que contrairement à Opera, il n'est pas possible de choisir manuellement les miniatures à afficher. Il est toutefois possible de les supprimer.
Publié le
par Jérôme G.

Source :
Google Operating System

Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.