Le rachat de Fitbit aura permis à Google de se lancer sur le marché des montres connectées en 2021, avec le lancement dès 2022 d'une première Pixel Watch, suivie de deux autres générations depuis... Mais désormais, il est temps pour la marque de disparaitre.

Depuis son rachat, Fitbit n'aura pas franchement brillé par ses sorties en nom propre, la seule proposition ayant été la Fitbit Ace LTE uniquement lancée aux USA et destinée aux enfants.

Fitbit en restera aux bracelets connectés

Le pendant logiciel de Fitbit aura toutefois fait son apparition au sein des montres Pixel via un abonnement Premium.

Finalement, c'est lors d'un entretient avec Engadget que Sandeep Waraich, directeur des produits Pixel Watch a confirmé que seule la Pixel Watch représentait désormais l'avenir du groupe sur ce segment, et qu'elle était également "la prochaine itération pour les montres connectées Fitbit", qu'elle remplace donc.

Fitbit ne disparaitra pas totalement toutefois puisque la marque devrait continuer à proposer des bracelets connectés, qui représentent toujours un marché important. Mais plus question de proposer de montres connectées Fitbit à l'avenir, c'est donc vers la Pixel Watch qu'il faudra se tourner.