Google l'avait annoncé, ses Google Glass seraient compatibles avec les verres correcteurs, et pour cause, la version standard de Glass ne propose aucun véritable verre devant les yeux du porteur, mais simplement une monture nue ainsi qu'un appendice équipé d'un prisme pour proposer un affichage transparent.
Aucune information supplémentaire n'avait pour autant été fournie quant à ces versions compatibles avec les verres correcteurs, et si cela impliquait un changement de design des Glass actuellement connues du public.
C'était sans compter sur l'erreur du community manager de Google, Brian Matiash qui a publié deux photos de ces Glass correctrices, avant d'être retirées dans la hâte. Publiées sur le compte Google + de Brian Matiash, la géolocalisation accompagnant les clichés pointait directement vers le campus de Google.
Finalement, on en voit beaucoup et peu à la fois, le modèle ne se différenciant pas réellement des Glass Explorer standard. On y voit ainsi une paire de lunettes dont l'une des branches est simplement pincée dans le dispositif de Google. Très proche du tout premier prototype dévoilé, on ne note aucun changement majeur et on peut ainsi s'attendre à pouvoir ( sous quelques conditions ) équiper ses propres paires de lunettes du module Glass en fonction des besoins.
Aucune date n'a encore été communiquée concernant la sortie des Glass de Google