Avec la frénésie du début de la commercialisation des nouveaux produits Nexus drectement sur le portail Google Play, il n'a pas fallu une heure pour que Google soit contraint de stopper la prise de commandes, entre écoulement du stock initial et problèmes de collecte des commandes qui ont fait plus d'un déçu, surtout quand l'attente pour les prochaines livraisons est fixée à plusieurs semaines.
Si le smartphone Nexus 4 affiche toujours un statut " épuisé ", la tablette Nexus 10 fait quant à elle un retour sur le portail, dans ses deux versions 16 et 32 Go, proposées respectivement aux prix de 399 € et 499 €.
Il est donc de nouveau possible de passer commande de la tablette...mais il faudra être patient pour la recevoir. Google indique sur les pages des produits que l'expédition se fait sous 2 à 3 semaines. Cela laisse encore une chance pour pouvoir la déposer au pied du sapin de Noël mais les délais commencent à être courts.
Pour ceux qui voulaient un Nexus 4 pour Noël, cela semble d'ailleurs assez mal parti, ce qui ne manque pas de générer une certaine grogne et un certain agacement vis à vis de l'étonnement béat affiché par Google concernant le succès de ses produits.