Google+ compterait selon comScore plus de 25 millions d'utilisateurs et Google a récemment décidé de faciliter le processus d'invitations via un unique lien à partager pour convier jusqu'à 150 contacts.
Le test grandeur nature du réseau social a débuté fin juin 2011. Dans la foulée, une application pour Android a fait son apparition dans l'Android Market. Il aura fallu patienter un peu plus longtemps avant qu'une application pour iOS ( 4.0 ou version supérieure ) soit acceptée mi-juillet dans l'App Store d'Apple.
Mais jusqu'à présent, cette application iOS n'offrait que la compatibilité iPhone. Aujourd'hui, il faut ajouter la prise en charge iPad et iPod touch. La compatibilité iPad se révèle néanmoins décevante puisqu'il ne s'agit pas d'une application native mais plus d'un doublement de la résolution de l'application iPhone pour occuper l'écran de l'iPad.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.