Une nouvelle fois reporté à une date inconnue pour des raisons de délais de production supplémentaires, Gran Turismo 5 pourrait bien se matérialiser comme un nouveau vaporware. Quoi qu'il en soit, Polyphony Digital tend à nous habituer à ce genre de pratiques, précédemment entrevues avec GT PSP. Espérons que GT5 ne sente pas pour autant le sapin.
Nous venons d'apprendre par le biais d'un représentant de Sony Computer Entertainment Europe que Gran Turismo 5 sera disponible sur notre territoire « cet automne, avant Noël », tout en exprimant que la date finale « n'a pas encore été décidée ».
Rappelons que ce cinquième volet est attendu au tournant par de nombreux amateurs de simulation automobile, désireux de s'essayer aux nombreux nouveaux tracés ainsi qu'à la pléiade de bolides. La principale nouveauté se matérialise dans l'altération des carrosseries lors des collisions.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.