Officialisé au cours de l'E3 2009, Gran Turismo PSP est désormais sur sa dernière ligne droite avant sa commercialisation aux côtés de la PSP Go. Le titre de Polyphony Digital est d'ailleurs l'un des fers de lance de la nouvelle console portable de Sony. Contrairement au futur Gran Turismo 5, GT PSP ne supportera pas les dégâts sur les bolides, mais disposera d'une connectivité avec le futur Gran Turismo 5.
Sony Computer Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle série de visuels qui présentent des courses in-game, mais aussi quatre modèles de bolides qu'il sera possible de contrôler après avoir suffisamment économisé / remporté de courses.
Pour rappel, Gran Turismo PSP sera disponible le 1er octobre aux USA et en Europe, de façon gratuite pour les early adopters de la PSP Go. Pour ceux qui préfèrent une version matérielle du soft, sachez qu'une version Collector proposant la version UMD sera également commercialisée en Europe, au même titre qu'un bundle PSP-3000.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.