Les fans de la célèbre simulation automobile Gran Turismo le savent bien, le studio japonais Polyphony Digital met toujours énormément de temps à finaliser ses productions. De ce fait, nous nous doutons que le prochain volet, Gran Turismo 6, ne pointera pas le bout de son nez prochainement.
De ce fait, une question se pose : le jeu sera-t-il développé sur l'actuelle PS3, ou se réserve-t-il à la prochaine console de salon de Sony, la PS4 / PlayStation Orbis ?
À cela, Kazunori Yamauchi, dirigeant de Polyphony Digital, nous met sur la voie en déclarant au site japonais Impress Watch : « Nous nous focalisons toujours sur la dernière technologie ». Cela pourrait donc signifier que le studio va opter pour un système plus puissant pour GT6, à savoir la prochaine console de salon de Sony.
Interrogé sur la probabilité d'un Gran Turismo Vita, Yamauchi déclare « Si nous devions le faire, nous aimerions le rendre jouable de n'importe quel endroit, avec la possibilité d'utiliser la connexion 3G à tout moment ».
Publié le
par Fabien H.

Source :
Impress Watch

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.