Annoncé fin mars, Grand Knights History forme le nouveau projet du studio Vanillaware, à l'origine de GrimGrimoire, Odin Sphere ou plus récemment Muramasa : The Demon Blade. Chaque production du studio est reconnaissable via l'approche graphique et artistique véhiculée. Ce nouveau projet, bien qu'exclusif à la PSP, met en avant un aspect visuel toujours aussi réussi.
Le scénario du soft prend place dans les contrées de Rystia, terres dans lesquels trois royaumes de déchirent : Logress, l'ancien royaume, Union, le royaume des chevaliers, et Avalon, le royaume de la magie. Vous devrez concevoir votre équipe de chevaliers dans les moindres détails (apparence, voix, sexe, etc). Le système de combat du jeu sera au tour par tour, mais une fonctionnalité multijoueur offre une innovation supplémentaire.
Grand Knights History sera commercialisé cet été au Japon, exclusivement sur PSP.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.