Désormais c’est le site de vente simplygames.com qui annonce la mise en vente de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur Playstation 3. On remarquera au passage que le titre bénéficie bien d’une jaquette adaptée pour l’occasion et d’une grille tarifaire réaliste au regard des actuels titres PS3. Est-ce un hasard ou une simple erreur ?
Vu le succès de la série GTA mais aussi des DLC sur Xbox 360, on a du mal à croire à la thèse de l’exclusivité définitive. Rockstar a toujours eu des objectifs multi-plateformes afin de maximiser le succès de ses titres et de ses profits. A en croire le même site de vente, cet ensemble vidéoludique serait prévu le 31 mars prochain.
La balle est maintenant dans le camp de Rockstar qui ne devrait tarder à répondre si la rumeur s’avère véridique. En revanche, s‘il s’agit d’une banale erreur, la firme californienne ne lèvera certainement pas le petit doigt afin d’honorer son contrat envers Microsoft. Wait and see…
[MAJ] : Il n'est désormais plus question de rumeur, Rockstar Games vient d'officialier la présence du titre su PC et PS3. Le tout sera disponible le 30 mars prochain.