Deux semaines, c’est le délai supplémentaire que les fans de Grand Theft Auto devront supporter avant de pouvoir mettre la main sur GTA Episodes from Liberty City. Il ne s’agit pas d’un titre à proprement parler, mais plutôt du regroupement de deux excellents DLC. Ce report de dernière minute a été demandé par Sony afin qu’il procède à des modifications de contenu.
La firme nippone n’aura peut-être pas appréciée le franc-parler des radios, chaînes de télévision et sites internet de Liberty City qui parodient excellemment bien le monde réel. Heureusement, les gros titres vidéoludiques ne manquent pas en ce premier trimestre 2010 et il sera facile pour les fans de tuer efficacement le temps.
Cette attente sera largement récompensée par au minimum vingt heures de jeu solo. En prenant en compte les missions annexes et les courses urbaines, ce chiffre peut facilement doubler. A cela s’ajoute aussi les nouveaux modes multi-joueurs ainsi que les armes inédites qui peuvent procurer au joueur une sensation de toute puissance.
Date de sortie prévue pour le 16 avril 2010 sur PC et PS3.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.