Rockstar vient ainsi de présenter son DLC baptisé "Import/Export" à destination de GTA V Online. L'éditeur continue ainsi d'alimenter son titre phare en contenu, sans jamais faire payer davantage ses joueurs, contrairement à l'ensemble ou presque des autres éditeurs de jeux AAA.
Disponible dans le courant du mois, la mise à jour est décrite par Rockstar : "Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables"
En clair, on retrouvera des missions qui ont séduit de nombreux joueurs au fil des différentes versions du titre avec une liste de véhicules à aller voler dans la ville pour l'exportation, et qui était absente des derniers volets.
Les joueurs pourront ainsi agrandir leurs bureaux et garages et y stocker plus de 60 véhicules sur 3 étages tout en disposant de leur atelier de customisation personnel.