Alors que certains profitent des derniers jours de l’événement CeBIT se tenant actuellement à Hannovre en Allemagne, pour poser avec quelques charmantes hôtesses (bon, en même temps c’est pour le travail.
Alors que certains profitent des derniers jours de l’événement CeBIT se tenant actuellement à Hannovre en Allemagne, pour poser avec quelques charmantes hôtesses (bon, en même temps c’est pour le travail. N’allez donc pas croire que c’est plaisant et que le boulot de journaliste est de tout repos), d’autres savourent l’avalanche de nouveautés et autres prototypes de la part des constructeurs présents sur le salon.
Et si le prochain GPU d’AMD, le R600, représente certainement le produit que l’on attendait de découvrir avec une extrême impatience, les solutions de refroidissements ont également la part belle dans ce salon.
Et c’est justement le dernier né de Thermaltake, nom de code MaxOrb, que nous avons eu le plaisir de tester pour vous en exclusivité. Histoire de préparer un petit rafraichissement à votre processeur, en prévision de l'été qui sera chaud.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?