Logo guild wars nightfall Encore un stand-alone pour Guild Wars dirons-nous. Oui, NCsoft prévoit d'en sortir un tous les six mois, palliant ainsi au prix d'un abonnement pour un MMO classique. Après Factions en avril dernier, la première bêta de Nightfall (alors que nous faisions état de son avancement ici) s'approche et s'annonce pour la fin du mois.


La soupe habituelle
Exactement comme les bêta de Prohecies ou Factions, il s'agira ici de participer à un Week-End étendu de PvP pour essayer les nouveaux élements. Au menu, deux nouvelles classes : le Derviche d'abord, habilité à manier la lance  puis le Parangon, classe mi-humaine mi-angélique,  qui utilisera ses capacités d'appoint d'ange gardien pour soutenir les groupes. Tout ceci s'accompagnant bien évidemment de nouveaux sets d'objets pour toutes les classes ainsi que de nouvelles compétences.


Il sera ainsi possible pour n'importe quel possesseurs de Guild Wars Factions ou Prophecies de s'essayer à Nightfall -qui rappellons le prend pour cadre les désert Eloniens- du vendredi 28 juillet à 9h00 jusqu'au lundi 31 juillet, 8h59.

Considérant le rythme habituel des bêta sur Guild Wars, la prochaine devrait avoir lieu courant octobre, et pourquoi pas pour la Toussait' (la fête des morts fut dignement fêtée l'année dernière)