Yuki Kawawa est un homme déçu. Ils ne doivent pas être beaucoup dans son cas à déplorer l'annulation par Square Enix du jeu Gun Loco. Le jour où cela s'est fait, M. Kawawa a annoncé sur Twitter qu'il avait quitté Square Enix à la fin du mois de février dernier. Celui qui fut le directeur artistique de Gun Loco s'est ensuite confié sur son annulation, déclarant qu'il avait conçu un jeu qui "dégageait quelque chose de bon" et qu'il espérait fournir à l'avenir "et sous une forme différente l'esprit de divertissement" qui avait été "cultivé à travers Gun Loco".
Montré pour la première fois à la GamesCom 2010 puis rendu jouable au Tokyo Game Show de la même année, Gun Loco était censé sortir en février. Mais c'était avant que Square Enix ne le condamne a rester éternellement au cachot. M. Kawawa a en tout cas bien précisé que l'annulation de Gun Loco, qui a conclu une série de multiples reports, n'avait rien à voir avec les tristes évènements s'étant produits au Japon il y a environ deux semaines.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.