Alors que le célèbre pirate fait désormais profil bas, nous apprenons qu'il travaillerait désormais chez Facebook. L'information provient des propos de Joshua Hill ( connu sous le pseudonyme p0sixninja ) du groupe de hackers Chronic-Dev. George Hotz lui aurait refusé un défi consistant à contourner le Boot Rom de l'iPad 2, prétextant qu'il consacre désormais son temps à son travail au sein de Facebook.
GeoHot aurait même déclaré sur le réseau social que « Facebook est vraiment un endroit incroyable pour travailler », mais le message a récemment été supprimé. Le rôle du hacker dans la société reste mystérieux ; il pourrait potentiellement travailler sur les projets en développement, à savoir un service de partage de photos, une application iPad, ainsi qu'une application boutique en HTML 5.
Publié le
par Fabien H.
Le célèbre hacker de l'iPhone, George Hotz, travaillerait désormais chez Facebook, si l'on en croit les informations fraîchement relayées.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.