Proposé en cinq finitions grise, noire, rose, rouge et verte, ce netbook de 700 grammes fonctionne à l'aide d'un processeur VIA cadencé à 300 MHz et couplé à 128 Mo de mémoire vive ( extensible à 256 Mo ).
L'affichage passe un écran LCD de 7 pouces de diagonale et la restitution sonore par deux petits haut-parleurs intégrés, tandis que la connexion à Internet s'effectue grâce à la connexion RJ-45 de la partie réseau Fast Ethernet ou la liaison sans-fil de la partie réseau Wi-Fi 802.11 b / g.
Pour le stockage des données ensuite, on dispose d'une petite mémoire flash de 1 Go, d'un lecteur de cartes mémoire SD et de trois ports USB ( 2.0, on suppose ).
Le tout sous environnement Windows CE 6.0 et livré avec une batterie procurant jusqu'à 8 heures d'autonomie.
Ce netbook est affiché à 149 dollars sur le site de la marque. Quelques options sont proposées dont le passage à Linux pour 15 dollars de plus.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.