C’est un distributeur français, dont on ne connaît pas pour le moment l’identité, qui a eu l’imprudence de commercialiser le jeu et ce à plus d’un mois de sa sortie. Microsoft France n’a pas tardé à réagir face à cette annonce des plus regrettables. Tout gamertag possédant d’ores et déjà la mention Halo 3 : ODST sera définitivement banni du Xbox Live.
Cette mesure empêchera les possesseurs du jeu de débloquer avant tout le monde les succès sous peine de perdre leur compte personnel. Cette mesure devrait très certainement être appliquée à une échelle mondiale afin de contenir un tant soit peu la fuite. Avec cet incident, Microsoft réaffirmera sans aucun doute sa volonté de maintenir son service en ligne sous contrôle. La faute à qui ?
Action, réactionSony lui est plutôt laxiste de son côté tout comme Nintendo. En même temps, les services en ligne de ces deux fabricants sont entièrement gratuits.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.