Attendu depuis belle lurette, Halo Reach se présente désormais de façon plus claire, en vue de son lancement sur le marché en fin d'année. Les possesseurs d'Halo 3 : ODST ont même eu l'honneur d'être conviés à la première version jouable du titre dès le 3 mai prochain.
Pour l'occasion, Bungie Software a mis les petits plats dans les grands puisqu'il proposera pas moins de cinq cartes et quatre modes de jeux. Parmi les éternels Deathmatch, Team Deathmatch ou encore Capture the Flag, le mode Headhunter désignera comme gagnant celui qui aura récupéré le plus de crânes sur les dépouilles de ses victimes. L'un des principaux attraits du mode multijoueur se situe dans les différentes capacités liées à vos choix. Concrètement, vous aurez le choix d'acquérir un pouvoir à chaque réapparition sur l'aire de combat : l'invisibilité partielle, le sprint, la disposition d'un bouclier et l'utilisation d'un jetpack. Les nouvelles images ci-présentes affichent précisément ces éléments.
La version finale d'Halo Reach sera disponible fin 2010 sur Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
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